MusicOnline.fr
Newsletter
 
 
Recherche

Informations livraison

Adresses disponibles à la livraison en point de vente :

Music Gallery Evreux
12 Rue des Lombards
27000 Evreux

Music Gallery Orgeval
Centre ART DE VIVRE
78630 Orgeval


Extrait des CGV :

ARTICLE 6 - LIVRAISON

6.1 - Les délais de livraison indiqués sont des délais moyens habituels. Ils correspondent aux délais de traitement et de livraison. Ils sont donné à titre indicatif et ne sont en aucun cas une cause d'annulation de commande.

6.2 - En cas de rupture de stock dépassant 5 semaines l'acheteur, après avoir été averti, peut se faire rembourser en cas de paiement déjà effectué, ou s'orienter sur un produit disponible.

6.3 - La livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du produit au Client.

6.4 - La remise de la marchandise sera effectuée contre signature par le client réceptionnaire d'un bon de livraison.

6.5 - Il appartient au Client de vérifier les expéditions à l'arrivée et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées.

6.6 - Toute anomalie concernant la livraison devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison, accompagnée de la signature du client. Parallèlement, le client devra confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations, et transmettre une copie de ce courrier à Musiconline.

6.7 - Toute réclamation formulée hors de ce délai de deux jours ne pourra être acceptée. En cas de renvoi, les produits doivent nous être renvoyés dans l'état dans lequel vous les avez reçu avec l'ensemble des éléments livrés (accessoires, emballage, notice...).

6.8 - Le client devra formuler auprès de Musiconline le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison ou de non conformité des produits par rapport aux indications figurant sur le bon de livraison. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée, et dégagera Musiconline de toute responsabilité vis-à-vis de l'acheteur.

6.9 - En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit devra être retourné à Musiconline dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé ou par transporteur, à l'adresse suivante : MUSIC GALLERY Dreux 14 BLD Louis Terrier 28100 DREUX. Tout produit retourné devra être accompagné de la facture d'origine, et de la copie de bon de livraison.

6.10 - Les produits sont livrés à l'adresse que vous avez indiquée au cours du processus de commande, ou à l'adresse de livraison indiquée dans les champs prévus à cet effet.

6.11 - En cas d'articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. Musiconline se réserve la possibilité de fractionner les livraisons. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.

6.12 - Musiconline ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement qui n'est pas de son fait. Toute commande non validée dans les 30 jours suivant la commande est annulée sauf stipulation contraire et annoncée dans l'offre de vente. En cas de retard dû à une rupture de stock ou à tout autre événement non prévisible, vous serez prévenu des nouveaux délais de livraison.

6.13 - En cas de paiement par carte bancaire, les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et à la livraison pour les produits à destination de la France métropolitaine dès la validation de la commande. En cas de livraisons fractionnées, seuls les produits expédiés sont débités.

6.14 - En cas de paiement par chèque, la commande sera traitée à réception du chèque. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux à dater de la réception du chèque et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande.

6.15 - La livraison est payante. France métropolitaine (hors Corse)
6,90 euros de frais pour un achat inférieur à 100 euros
11 euros de frais pour un achat dont le montant s'élève de 101 à 200 euros
19 euros de frais pour un achat dont le montant s'élève de 201 à 450 euros
24 euros de frais pour un achat dont le montant s'élève de 451 à 750 euros
Le port est gratuit pour un achat supérieur à 1000 euros.
Les frais occasionnés pour la livraison des pianos acoustiques feront l'objet d'un devis séparé.

 
   
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site web